dimanche 28 décembre 2008

On a toute la vie devant nous .?


The blank pages of my diary,
That I haven't touched since you left me,
The closed blinds in my home
See no light of day.
Dust gathers on my stereo
Cos I can't bare to hear the radio
The piano sits in a shaded space
With a picture of your face.

I'm scared to face another day
Cos the fear in me just won't go away.
In an instant, you were gone and I'm scared.

Coffee stains on your favorite book
Remind me of you so I can't take a look.
The magazines you left on the floor,
You won't need them anymore.

A towel left hangin on the wall,
No sign of wet foosteps in the hall
There's no smell of your sweet cologne.
I'm lying here alone.

3 commentaires:

  1. Tu le sais les commentaires c'est pas mon truc mais je peux bien faire une exception pour une jolie starsbourgeoise =]
    Pourquoi Stockholm ou Brooklyn? ces villes representent quelque chose de particulier pour toi?

    XXX

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais Brice , c'est tout en ton honneur ! =)
    Oh MINCE j'ai oublié de me connecter à msn à midi pour qu'on puisse parler ...
    C'est que j'ai l'esprit tellement occupé ...
    D'ailleurs il est l'heure pour moi ne voler à ma biologie cellulaire !! RDV demain donc à midi pour moi, 21h pour toi ;)
    Je pourrais meme te raconter la vie d'une cellule, tu verras ça te plairas, fais moi confiance !!
    Plein de Bisous Brice <3
    ET BONNE SOIREE !!

    RépondreSupprimer
  3. Au fait, Les noms de villes c'est parce que j'avais vraiment pas d'inspiration , or a coté de moi à,ce moment là il y avait d'une part un livre d'embryologie :(, et d'autre part un magasine sur la couverture duquel il y avait la ville StokHolm
    et moi j'aime bien brooklyn, en plus au depart le titre que je voulais donner etait deja pris AHA

    RépondreSupprimer